Serrurier Nice chez vous en 20mn - tel : 06 52 03 88 02

Tout sur la serrure Keso sur la ville de Nice

La preuve de l’efficacité et de la qualité des serrures Keso n’est plus à faire. Réputés pour leur précision, leur fonctionnalité et leur sécurité, les modèles de Keso se retrouvent dans les meilleures serrureries.

Tout sur la serrure Keso

Serrure de marque Keso

Historique de la compagnie

Fondée en 1963 par Ernst Keller,l’entreprise Keso mise dès le départ sur l’innovation et la sécurité de ses produits. Par ailleurs, dès 1955, étaient déposés les premiers brevets pour des modèles de serrures à fermeture à cylindre. Deux ans plus tard, Keso signe un contrat avec une société américaine et d’autres ententes de licence avec des compagnies des Pays-Bas et d’Autriche. S’ensuivront, entre 1972 et 1987, d’autres collaborations d’affaires avec l’Allemagne, la France, et le Brésil. En 2014, KESO SA est intégrée au Groupe ASSA ABLOY, un autre leader dans le domaine de la serrurerie. Depuis, en poursuivant sa recherche et son évolution, Keso n’a cessé de faire progresser les techniques appliquées à sa production (surtout dans les dernières décennies) et à se faire connaître dans le monde. Plus de 330 brevets déposés par Keso reflètent la haute compétence de cette entreprise.

Particularités des serrures Keso

En plus de leur précision, la principale caractéristique des serrures Keso est qu’une seule clé suffit à ouvrir toutes ses applications ; celle-ci commande tous les cylindres et serrures mécaniques, mécatroniques et les modèles dits « sans contact » (en ligne ou hors ligne). Constituées de matériaux de haute qualité, faciles d’installation, les serrures Keso sont conçues selon les techniques les plus récentes en serrurerie. Elles arrivent d’ailleurs en tête de liste des systèmes de sécurité, tant mécaniques qu’électromécaniques et, sur le marché, sont considérées comme faisant partie des produits haut de gamme.

Les prix des serrures Keso

Évidemment, selon le modèle, les prix des produits Keso peuvent beaucoup varier. A titre d’exemple, pour une serrure de porte à trois points, il faut compter entre 820 et 1320 euros, alors que pour un jeu de cylindres la dépense se situera entre 450 et 612 euros. Un modèle dit « européen » se vend autour de 230 euros et un « monobloc », autour de 500 euros. La serrure à fonctionnement mécatronique,ou motorisé et celle qui est à fonctionnement électronique comportent différents prix selon les modèles. On trouve même certains types de serrures, simples mais efficaces, pour pas cher.

En conclusion

, pour une serrure de grande qualité, renommée pour sa précision et sa fiabilité, Keso est une marque à retenir. De plus, cette entreprise offre un excellent service à la clientèle et garantit ses produits. Pour la réparation, le changement ou le remplacement d’une serrure cassée ou encore pour vous indiquer quel genre de canon ou de barillet peut être installé dans votre serrure Keso, n’hésitez pas à vous adresser à un serrurier de votre région.

Dépannage 24h/24 7j/7 à Nice
Intervention rapide à Nice

Nos quartiers d’intervention