Serrurier Nice chez vous en 20mn - tel : 06 52 03 88 02

Serrure Vachette : le leader à Nice

Depuis 150 ans, cette société leader écume le marché de la sécurité. Avec des innovations permanentes, la gamme la plus étendue et des certifications pointues, Vachette ne craint personne en matière de performance.

Serrure Vachette Nice

La marque Vachette est sans conteste la serrure la plus rependu sur le marché

Des produits pour votre sécurité personnelle

Pour assurer votre sécurité et celle de vos enfants, dans votre maison particulière ou votre appartement au sein d’un immeuble, vous pourrez choisir le verrou i-motion Vachette. Il vous assure un sur-verrouillage (par l’extérieur), une sortie contrôlée en sécurité enfant, un blocage du verrou si 5 codes erronés sont réalisés et une alarme en cas d’intrusion. De l’ordre d’un peu plus de 300 euros, fourniture hors pose, il vous évitera nombreux pièges.

Une sécurité à portée de tous

Même si la sécurité n’a pas forcément de prix, il est parfois difficile de prévoir un investissement onéreux et les personnes, ne disposant pas de fonds extensibles, préfèrent s’en remettre au risque qu’à une dépense inconsidérée. C’est quelquefois une erreur car, si la sécurité n’a pas de prix, certaines dépenses peuvent se révéler à la fois pas chères et indispensables. A partir de quelques dizaines d’euros, non comptée la pose, vous pouvez acquérir un verrou ou changer le cylindre de votre porte. Le modèle HDI (une trentaine d’euros) vous apportera la protection à moindre coût pour votre résidence. Si vous posséder une serrure à mortaiser, pourvoir à son remplacement si elle est cassée, vous en coûtera moins de 30 euros en fourniture seule pour un modèle monopoint D40 et autour de 100 euros pour une multipoint style 5000 Trilock. Pour une somme intermédiaire, en changeant le canon pour un barillet de type Axi’home vous coûtera entre 100 et 200 euros. 200 euros, ce sera le prix de la gamme Radial, destinée à l’usage collectif.

Une gamme supérieure pour une meilleure sécurité

Si votre budget vous le permet, que votre assurance vous le demande et que vous pensez que vous avez plus à y gagner qu’à y dépenser, vous choisirez peut-être l’installation d’une serrure multipoint sur votre porte existante. Avec des modèles comme Exclusive ou Sécuribloc, c’est de 600 à 700 euros que vous investirez sur la fourniture. Enfin des modèles de portes blindées représenteront le summum, comme les gammes Valeyrac, Valoris, Varennes ou Versailles. Là, vous devrez prévoir plusieurs milliers d’euros.

Vous pouvez envisager ces travaux par vous-même mais, si vous avez le moindre doute, faire appel à un serrurier, sur www.serrurier-nice.org, vous garantira d’un résultat efficace. D’autant qu’il pourra aussi vous conseiller.

Dépannage 24h/24 7j/7 à Nice
Intervention rapide à Nice

Nos quartiers d’intervention