Serrurier Nice chez vous en 20mn - tel : 06 52 03 88 02

La serrure JPM sur Nice

La société JPM possède des siècles d’expertise et a su apporter tout son savoir à nombre d’établissements recevant du public. Intégrée au groupe Assa Abloy, tout ce savoir offre une sécurité tout aussi indéniable à sa clientèle particulière.

Serrure JPM Nice

La marque JPM est une référence dans le monde de la serrurerie

L’ajout d’un verrou

Il vous permettra l’ajout d’une sécurité, toujours bienvenue, sur votre porte, pour pas cher. Oubliez le Vega standard, dont cette sécurité est très basique et optez pour le Vega Monopoint qui bénéficie du classement A2P*, avec bouton intérieur ou à deux entrées. Mais vous aurez aussi la possibilité d’augmenter la sécurité en posant un Vega multipoints qui offre, selon le modèle sélectionné, de 2 à 5 points de verrouillage et complique sérieusement le travail du cambrioleur. Il offre, de plus, une protection contre la reproduction de vos clés et une protection anti-effraction auxquelles vous serez très certainement sensible. Une cinquantaine d’euros est à prévoir pour un modèle simple, et atteindra plusieurs centaines d’euros pour un verrou plus abouti, avec l’intervention, certainement, en supplément, d’un professionnel pour vous assurer la parfaire installation.

Les cylindres mécaniques

Depuis les cylindres mécaniques simples jusqu’à des modèles à très haute sécurité, JPM propose des modèles dont la sûreté saura s’adapter au niveau que vous souhaitez pour des prix généralement en adéquation avec ce niveau de sécurité. Résistance au crochetage et à l’effraction plus ou moins longue pour retarder le cambrioleur, voire le dissuader, protection contre une copie du profil de clé, protection par brevet du système et des clés, vous serez à même de choisir. Le remplacement de votre serrure cassée et de votre barillet se fera alors aisément. Des premiers modèles de canon haute sécurité, Keso 2000, Keso 2000S, Spinel, Quarz’up et Keso 2000 Oméga, à ceux de très haute sécurité, Keso 2000 S Oméga et Keso 4000 S Oméga, les prix varieront, en fourniture, d’une centaine d’euros à 300 euros environ.

Serrures multipoints

Qu’elles soient en applique ou à mortaiser, selon la complexité de l’opération sur votre porte, ces serrures vous apporteront des garanties certaines qui vous éviteront des intrusions malvenues dans votre domicile. Classées A2P* ou A2P**, les différents modèles de la gamme Vega offrent 3 points d’ancrage, de même que la gamme Vigistyl. Vous devrez alors prévoir, en fourniture, de 400 à 800 euros et certainement faire appel à un spécialiste pour la pose.

Ce bref aperçu des qualités de JPM pourra vous être précisée et adaptée à votre besoin par un professionnel que vous pourrez trouver sur www.serrurier-nice.org.

Dépannage 24h/24 7j/7 à Nice
Intervention rapide à Nice

Nos quartiers d’intervention