Serrurier Nice chez vous en 20mn - tel : 06 52 03 88 02

Porte blindée à Nice

L’ augmentation des vols avec effraction et des cambriolages à Nice oblige de plus en plus d’ habitants à opter pour une porte blindée. Avec des prix variant entre 500 euros et plus de 5000 euros, la porte blindée séduit de plus en plus de niçois.

Porte blindée

Avoir une porte blindée est la garantie de se sentir en sécurité.

Qu’est ce qu’une porte blindée?

Une porte blindée est une porte spécialement construite avec de multiples systèmes de sécurité visant à retarder voir annuler les effractions. Plusieurs solutions sont mises en place en fonction des portes blindées. Encadrements métalliques et tôles en acier permettent en outre une excellente résistance. Généralement plus épaisses que les portes classiques et dotées de serrures à 3, 5, voir 6 points, la majorité des cambrioleurs et des ravisseurs rebrousseront rapidement chemin devant ce type de porte. Certaines portes blindées possèdent en plus une poignée haute protection, limitant ainsi le risque de cambriolage.

Quels sont les avantages d’une porte blindée?

En apprenant que près de 80% des cambrioleurs passent par la porte d’entrée, le calcul sur le rendement d’une porte blindée est vite établi ! La porte d’entrée joue en effet un rôle essentiel pour la sécurité de vos biens matériels précieux mais aussi pour celle de votre famille. C’est là que la porte blindée rentre en scène. De 400 euros à plus de 5000 euros, les portes blindées se déclinent à l’infini afin que vous puissiez choisir celle qui répondra à vos besoins. Bon à savoir, de nombreuses options peuvent être ajoutées pour garantir une sécurité optimale. Scanner biométrique, clavier à code ou encore lecteur de badge peuvent être ajoutés à votre porte blindée.

Le rôle de la porte blindée

Si le rôle principal de la porte blindée est de limiter les risques de cambriolages et autres infractions, cette dernière tient aussi un rôle important en matière de dissuasion. Pourquoi un cambrioleur mettrait-il du temps et ferait-il du bruit en tentant d’ouvrir une porte blindée au risque de se faire repérer ? Une porte blindée, c’est utile et rassurant, mais vous vous demandez sûrement le prix à mettre pour avoir de la qualité. Il serait raisonnable de considérer qu’une bonne porte blindée coûtera au minimum 1000 euros.

 

C’est bien entendu à vous de décider de la porte blindée qui répondra à vos attentes et à vos besoin en matière de sécurité et n’oubliez pas qu’en cas de problème, les équipes de Serrurier Nice vous dépanneront en seulement 20 minutes !

Dépannage 24h/24 7j/7 à Nice
Intervention rapide à Nice

Nos quartiers d’intervention