Serrurier Nice chez vous en 20mn - tel : 06 52 03 88 02

Ouvrir une porte après un cambriolage
 à Nice

Nul n’est à l’abri d’un cambriolage à Nice. Mais parmi les multiples désagréments engendrés, il en est un que l’on soupçonne rarement : ne plus arriver à ouvrir sa porte ! C’est un serrurier qui interviendra d’urgence et vous sortira de l’embarras.

Ouverture de porte après cambriolage Nice

Il arrive régulièrement que les portes soient bloquées après un cambriolage.

Une serrure forcée qui ne s’ouvre plus

C’est un cas classique en réalité : une effraction ou même une simple tentative d’effraction sur votre serrure la rend inutilisable, et parfois le fait d’avoir été cambriolé vous empêche tout bonnement de rentrer dans votre domicile. Avant de voir pour faire changer votre serrure, votre besoin d’urgence est de l’ouvrir pour que vous puissiez rentrer chez vous. Pour pouvoir faire faire le constat dans les règles auprès des autorités, il ne faut pas tenter de forcer soi-même la serrure : faites appel à un serrurier professionnel qui interviendra en urgence pour vous ouvrir la porte et relever les détails techniques de l’effraction ou de la tentative d’effraction.

Trouver un serrurier à Nice qui intervient n’importe quand

Pour ouvrir une porte après un cambriolage, il vous faudra parfois faire appel à un serrurier à des heures indues de la nuit. Il faut alors connaître le numéro d’un serrurier à Nice qui peut intervenir 24/24 et 7/7. C’est le cas de Serrurier Nice, qui vous enverra un de ses artisans à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, où que vous habitiez à Nice et même dans l’agglomération. Vous pourrez ainsi regagner votre domicile et dormir un peu avant de régler les problèmes le lendemain…

Changer sa serrure après un cambriolage

Il ne suffit malheureusement pas de faire ouvrir la porte après un cambriolage. Votre serrurier à Nice sera aussi en mesure de vous poser une fermeture provisoire, en attendant la pose d’une nouvelle serrure proposée par devis. Vous pourrez aussi en profiter pour faire poser une serrure plus sécurisée, pour davantage de chances d’éviter le cambriolage à l’avenir.

Si vous trouvez votre serrure forcée au milieu de la nuit, ne vous inquiétez pas : un serrurier à Nice peut toujours intervenir en urgence et vous ouvrir la porte avant de poser une nouvelle serrure plus sécurisée.

Dépannage 24h/24 7j/7 à Nice
Intervention rapide à Nice

Nos quartiers d’intervention